Ma survie capillaire

Hello mes chéri(e)s !

Ca fait un bout de temps que je n’avais pas écris d’articles… Mais ça y est la motivation et le temps pour écrire sont revenus !

Pour repartir sur de bonnes bases, je vais vous confier mon petit secret pour avoir garder mes cheveux en bonne santé malgré le peu de temps que j’avais pendant mon semestre de médecine.

Tout d’abord, quoi qu’on en pense, diminuer les shampoing a fait un bien fou à me cheveux !

J’étais à un shampoing tous les deux jours, maintenant j’essaie de les laver tous les trois jours s’ils ne sont pas trop sales et pour cela j’utilise un shampoing sec (je vous l’avais présenté ) le Garnier est très bien, j’ai aussi découvert celui de chez Batiste qui est vraiment très bien, il donne aussi un effet de légèreté aux cheveux avec moins d’odeur cette fois ci ! 

Ensuite, 1 fois par semaine j’utilise de l’huile pour mes cheveux, soit du monoï Hei Poa que je laisse reposer toute la nuit,


soit simplement un peu d’huile de la marque Amika ou Moroccanoil que j’applique principalement sur les pointes sur cheveux humides.

Après tu peux immédiatement constater que tes cheveux sont doux et brillant et tu peux te croire dans une pub Loréal sans complexes !

Et bien sur ce qui a fait toute la différence : ADIEU LE LISSEUR ET LE SECHE CHEVEUX !
Comme quoi si on maltraite pas ses cheveux ils nous le rendent bien… 

Des envies spéciales pour les prochains articles ? 

Lucie MEYER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *